Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


22 mars 2016

Ma première page... Invitation à créer 4enscrap

Depuis que je me suis mise au scrap (quelques mois, seulement...), j'ai fait des étiquettes (panier-gourmands de fin d'année oblige), des cartes (fin d'année, anniversaire), des mini-albums ou mini-pages... Mais, je n'avais pas encore fait de page ! Cela va donc être ma première, mais, non dernière, même si j'ai commencé par avoir un peu peur de la taille de la surface à couvrir :-) Ah, la peur de la page blanche... 

Heureusement, pour cette première page, j'ai pu avoir un guide, car ScrappyGeri de 4enscrap a proposé un sketch pour une invitation à créer, ce qui a permis de poser des bases.

invit à créer

Sketch

Bon, dans la mesure où c'était ma première, j'ai eu quelques difficultés à être sûre des éléments imposés. Ma lecture est la suivante : 2 photos, 3 papiers, une construction en haut à droite et des sprays d'encre. Voici donc ma proposition :

Page globale_blog

J'ai été très très bien servie par mon magnifique modèle, Mademoiselle Louloute. Les papiers utilisés ont bien aidé : Construction sur Bazzill Vanille et les trois papiers : Primavera Rose de Swirlcards, « Strawberry line dance » de Lawn Fawn et "Dreamcatcher" d'American Crafts. Enfin, pour les détails, "Blancs en neige" de 4enScrap et le Foil Bazzill Hot Pink.

Si on s'amuse à faire quelques zooms,

Détails bas droite

Détails haut gauche

Détails haut droite_2

Les dies FéeDuScrap utilisés sont les découpes de mots "craquantes mignonnes" (particulièrement bien appropriées) et "feuillage allongé coeur".

La petite coccinelle est un die de la série "coccinelle" de Rayer.

Les Dies 4enScrap utilisés sont "Cadres2", "les hauts de marque ta page", "Bordures en coeur", "Ptits coeurs", "Rectangles couture" et "Etiquettes hexa et Cie".

Les tampons sur les découpes sont d'origine 4enScrap avec "Nos essentiels" et "Ouvre-moi". Le tampon de fond est "Mémory" de KaiserCraft.

J'ai utilisé en fond 2 encres en spray Color Shine De Heidi Swapp : Rose et Rose Fard et, en finition, des dots de Kesi'art.

 

Une fois que j'ai eu terminé, je me suis rendue compte de pleins d'améliorations possibles : photos plus petites, photos à mater, spray de fond à choisir plus en contraste... C'est ma toute première, alors, j'ai fait le choix de ne pas la recommencer, mais, j'ai déjà en tête une nouvelle page en tenant compte de tout cela.

A bientôt pour la suite de mes aventures Scrap’uleuses…

SweetieScrap

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super mignonne cette première page ! Bravooo !
Répondre
C
Sympa cette 1ère page ! Cette vidéo nous a permis de poser les bases, à nous de persévérer !
Répondre
S
une merveille de 1re!!! avec de craquants modeles!!! biz et merci de ta participation ;)
Répondre
E
et quelle première page !<br /> <br /> jolie interprétation du sketch<br /> <br /> merci pour ta participation
Répondre
A
Une très jolie première !!! Bravo
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité