Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


25 avril 2016

On prend tous les ingrédients et on mélange !

Sur le forum Cards and Stamps Addicts, le challenge du 15 Avril est de prendre 2 cartes proposées par Mimi et récupérer des ingrédients de chaque carte pour faire notre propre carte.

Voici les 2 cartes qui étaient proposées :

Mix Mimi

 

Et voici ma proposition en récupérant le Kraft, les dots et le rectangle couture de la première et la construction globale, le fil et le grand mot en die de la seconde, le tout en 4enScrap :

carte mix d'avril_2

Ca m'a tellement plu que j'en ai fait quelques copies avec quelques variations :

carte mix d'avril

Carte Mix d'avril 3

carte mix d'avril_Toutes

A bientôt pour la suite de mes aventures Scrap'uleuses !

Publicité
Commentaires
H
Très jolies ces 3 cartes !!
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité