Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


28 avril 2016

Carte Maniak Challenge#128

On poursuite l'exploration des forums/blog avec la découverte d'un forum que j'ai vu sur plusieurs blogs de personnes inscrites sur les mêmes forums que moi. Un blog a particulièrement attiré mon attention par un sketch qui me plaisait beaucoup, d'autant plus qu'il était proposé par Scrappy Géri, une des magiciennes de ma marque préférée, 4enScrap.

J'ai donc choisi de proposer ma version du sketch suivant :

sketchJe suis à fond sur les shakerbox, parce que la nouvelle collection 4enScrap s'y prête très bien et que j'ai besoin d'améliorer ma technique ! J'ai donc fait le choix d'en intégrer une. Voici donc la carte :

Carte entière

Si on regarde en détail,

shakerbox

La shaker-box avec découpe coeur contient des plumes et des petits oiseaux sur fond gris avec un tampon "All we need is love", le tout de 4enScrap.

bébéte

Dans la mesure où c'est une carte pour une naissance, j'en ai profité pour utiliser pour la première fois ma transparence Doudou de chez Simply Graphic.

carrés du bas

Et j'ai continué sur le thème oiseaux et plumes pour les 2 carrés du bas avec frise coeur pour terminer et le mot "Félicitations" pour les nouveaux et heureux parents, le tout en 4enScrap évidemment.

Je me suis bien amusée sur ce sketch et je pense que je vais être amenée à réutiliser cette assemblage en carré qui fait très très classe.

A bientôt pour la suite des mes aventures Scrap'uleuses !

Publicité
Commentaires
S
Merci de ces commentaires ! Ca fait plaisir !
Répondre
S
Une très belle interprétation du sketch ! J'aime beaucoup
Répondre
K
Trop mignonne ! Merci d'avoir relevé le défi.
Répondre
L
C'est une bien jolie carte que tu as faite là,j'aime beaucoup ce combo et toutes ces petites découpes sont si mignonnes.<br /> <br /> Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité