Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


7 mai 2016

journée mondiale du scrap - Challenge 3 de 4enScrap

Dans la mesure où je suis une fan de 4enScrap (je le précise, car pas sûre que ce soit bien visible sur mes créations :-) ), je ne pouvais pas laisser passer une invitation à créer de ma marque préférée.

A l'occasion de la journée mondiale du ScrapBooking,

logo_journée du scrap

les créatrices de la DT ont proposé 3 challenges et j'ai donc commencé par...le troisième bien-sûr !

Il s'agit d'une inspiration d'après les 2 photos suivantes, proposée par Mary :

challenge3_porte-carte

De ces photos, la première inspiration qui m'ait venu est partie du thème avec des lieux où l'on écrit. J'ai eu tout de suite envie de me lancer sur un projet de cadeau à offrir pour pouvoir écrire. Il y a déjà quelques temps, j'avais repéré un tuto pour faire un écrin pour cartes scrappées sur le forum de 4enScrap lors d'un atelier en ligne proposé par Cathygel. J'ai repris le principe en adaptant les dimensions, la mise en page et le mode de fermeture pour coller à mon projet. J'ai ensuite récupéré la mise en page avec une moitié plutôt rose et une moitié plutôt bleu, le tout en pastel, avec des branchages et des nuances plus foncées et du métal que me rappelle la machine à écrire de mon père.

Porte-carte entier_blog2

Porte-carte entier_blog

La plupart des dies viennent de 4enScrap (le rond, le gros nuage, le mot "cadeau", le cadre couture, le coeur, le feuillage crème). J'ai également utilisé une transparence pour le petit nuage et le feuillage gris de SimplyGraphic. Le tampon et les papiers sont des 4enScrap.

Il s'ouvre en faisant glisser la bande du bas qui est juste fermé par un trombone argent derrière

Porte-carte destructuré_mieux

et en découvrant un intérieur juste légèrement scrappé

porte-carte cuivre intérieur

qui contient des cartes coordonnées

carte nuage blanc

carte nuage bleu

carte nuage sans rien

Pour être tout à fait honnête, ce n'est que la seconde version de cet ensemble. J'étais en effet partie sur le travail de l'image de gauche et en particulier sur le travail du bleu foncé et du jaune dont j'avais une feuille de papier 4enScrap, pas vraiment passe-partout... Je les ai travaillés avec du cuivre pour rappeler des couleurs des meubles plus chaudes.

Voici le résultat dont je ne cacherai pas n'être pas satisfaite du tout

porte-carte cuivre entier

porte-carte cuivre bande

porte-carte cuivre devant sans bande

porte-carte cuivre intérieur

C'est un peu fashy à mon goût et, surtout, la photo ne rend pas du tout, mais, pas du tout justice à l'original. On a l'impression de voir du orange flashy avec jaune flashy et bleu électrique. Cela tient sans doute à mon appareil photo (sans doute, mon prochain cadeau d'anniversaire, car c'est la preuve qu'un téléphone ne peut pas remplacer cet outil indispensable et qu'il faut sans doute aussi apprendre à s'en servir...).

En tout cas, les 2 ont trouvé preneurs et ont fait leur petit effet, ce qui me satisfait pleinement.

Plus que 3-4 jours pour résoudre les 2 autres challenges, mais, l'inspiration est déjà là !!!

A bientôt pour la suite de mes aventures Scrap'uleuses !

Publicité
Commentaires
M
Je préfère ta version pastelle ;) Quelle belle idée cet ensemble de cartes coordonnées et si bien rangées ! C'est top !<br /> <br /> Bises et merci de ta participation !
Répondre
C
Extra ce concept ! belle réalisation !
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité