Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


11 mai 2016

journée mondiale du scrap - Challenge 2 de 4enScrap

Suite du challenge 4enScrap à l'occasion de la journée mondiale du scrapbooking.

logo_journée du scrap

J'ai réussi à finir mes 2 derniers projets sur le fil... J'espère ne pas avoir de problème de connection.

Je commence par vous présenter le résultat de l'inspiration par un combo tout doux proposé par Eva.

Challenge 2_combo

Il s'agissait d'associer des couleurs très pastels et de l'or. J'ai choisi de garder les 5 couleurs pour proposer une petite carte toute douce et tendre comme j'aime, avec une thématique printanière directement inspirée du muguet de la photo. Elle représente Papa oiseau, maman oiseau et leurs 2 petites filles oisillettes (allégorie en couleur de notre petite famille).

carte oiseau entière flash

Les papiers de fond sont de 4enscrap, ainsi que le papier bleu du Papa Oiseau. Les oiseaux roses sont été découpés dans un papier Suédine de chez LilliPotd'colle, qui donne un aspect velouté au découpe. Pour les dies, elles viennent toutes de chez 4enscrap à l'exception de la découpe d'arbre qui vient de chez MemoryBox.

carte oiseau haut

A bientôt pour la suite de mes aventures Scrap'uleuses !

Publicité
Commentaires
S
Merci d'être passées par là et de vos commentaires. Ca fait plaisir !!!
Répondre
G
Ta carte est super jolie! J'aime beaucoup la petite scène allégorique que tu as créée. :)
Répondre
E
super mignonne cette carte<br /> <br /> merci pour ta participation
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité