Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


4 septembre 2016

Challenges 3, 2 et 1 de com.16

Le rebours continue et s'accélère, puisque la fin du challenge est fixée à ce soir. Les projets ont été faits, mais, je n'ai pas réussi à trouver de temps à les poster... Maintenant, plus le choix !!! Alors, voici le challenge 3

Source: Externe

Il s'agissait d'une idée proposée par Aba : imprimer sur un papier transparent.

J'ai fait le choix d'utiliser cette transparence pour lire au travers de la carte un petit message.

 

3_entière

Le transparent et le papier de base ont été imprimés du motif Eliot12.

 

Source: Externe

 

Continuons avec le challenge 2.

Source: Externe

Ce challenge est proposé par FannySeb: Une réalisation d'un marque-page. Voici ma version avec les papiers Jenny07 et Jenny19.

Source: Externe

Et finissons ce post avec le challenge 1

Source: Externe

Il a été proposé par Eli29. Il s'agit de faire une impression recto-verso avec des tailles différentes d'impression.

Voici une petite carte respectant cette consigne en Jenny 07.

Source: Externe

Et à l'intérieur :

Source: Externe

A bientôt pour la suite de mes aventures Scrapuleuses !

Publicité
Commentaires
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité