Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


7 septembre 2016

Invitation à créer n°4 - 4enScrap

C'est la rentrée... C'est chargé...Mais, quand votre boutique de Scrap préférée propose une invitation à créer, vous ne pouvez pas résister :-)

Source: Externe

Pour cette quatrième invitation à créer de 4enScrap, c'est Mary qui propose le sketch suivant.

Source: Externe

Toujours tout en douceur, mais, avec les détails subtils qui font la différence.

J'ai choisi de ne pas trop m'éloigner de ce sketch et de proposer une carte en bleu et vert, avec des tampons colorisés en copics et du vellum découpé pour alléger la partie centrale.

entière

Tous les papiers, toutes les découpes et tous les tampons sont de 4enScrap.

zoom

J'ai ajouté quelques petits embellissements de StampinUp (les sequins), des kits de Kali (étiquettes) et un encrage avec une encre verte de Heidi Swapp.

A bientôt pour la suite de mes aventures Scrapuleuses !

 

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir fait un tour par ici et surtout merci pour ce commentaire qui me touche de la part de l'expert en la matière !
Répondre
M
Ta version est très belle avec ces feuilles en calque. C'est doux et léger comme j'aime !<br /> <br /> Merci de ta participation :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité