Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


25 octobre 2016

Invitation à créer "Journée mondiale de la carterie"- 4enScrap - Jour 3

Et voici une nouvelle carte que je viens de faire pour répondre à une invitation à créer de 4enScrap, proposée par Eva, pour le jour 3 de "la journée mondiale de la carterie".

journée mondiale carterieIl s'agit du lift suivant :

invitation liftJ'ai choisi de rester sur le thème de l'automne et de proposer une petite balade en famille pour une maman renard et son renardeau.

jour3_entière_2Quel plaisir de jouer dans les feuilles...

jour3_renardeauColorées comme elles ne peuvent l'être qu'en plein automne.

jour3_renardA bientôt pour la suite de mes aventures Scrap'uleuses !

Publicité
Commentaires
S
Trop jolie ;)
Répondre
E
quelle superbe version automnale de ce lift !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation :-)
Répondre
K
Ta carte est magnifique !
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité