Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


27 octobre 2016

Salon Créations et Savoir-faire - DIY

Vous avez envie de venir à Créations et Savoir-faire ? 4enScrap propose un petit jeu pour gagner des places ! J'ai prévu d'y aller avec ma Louloute (on a déjà réservé 2 ateliers, hihihi...), mais, si les places peuvent être gratuites, c'est autant à dépenser en plus sur le salon !

------------------------------------------------------------------------

Vous avez prévu de nous rendre visite sur Créations & Savoir-Faire ?

Nous sommes tous impatients de vous revoir ou de vous rencontrer ... Charlie y compris ! Et aujourd'hui on vous fait gagner des entrées gratuites !!!

 

CSFLillesBlog

 

Pour valider votre participation, c’est très simple ! Il vous suffit de :  

→ Reposter cet article sur votre blog (si vous avez un)

→ Vous abonner à la newsletter de notre blog ;

→ Nous laisser UN SEUL commentaire sous cet article en nous disant sur quel(s) salon(s) de loisirs créatifs vous souhaiteriez nous retrouver.

 

Vous avez jusqu’au 1er novembre - 21h pour jouer … Une fois le concours clos, nous tirerons au sort 5 gagnantes qui recevront chacune 2 entrées gratuites … C’est quand même plus sympa de venir avec une copine, non ?!! 😀

Kit-media-Creations-savoir-faire_article_list_slider_csf_fre

 Alors qui veut gagner des entrées gratuites pour Créations et Savoir Faire ? Sachez que vous pouvez multiplier vos chances de gagner en participant à ce jeu sur notre compte Instagram & sur notre page Facebook.

 

Allez, zouuuuuu .... c'est parti !

Publicité
Commentaires
M
Hello ! j'espère vous retrouver au salon CSF où je prends chaque année très plaisir à y aller :) Merci beaucoup pour ce chouette concours en tout cas !
Répondre
S
Bonjour et merci beaucoup pour ce jeu, je tente ma chance aussi pour y aller avec ma puce de 10 ans amitiés
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité