Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


1 janvier 2017

Bonne année !!!

Je vous souhaite à tous une très très belle année 2017. Qu'elle puisse vous apporter beaucoup de bonheur et tout ce dont vous rêvez et plus encore !!!

Le mois de décembre a été très chargé pour cette fin d'année, ce qui ne m'a pas empêché de scrapper, mais, je n'ai pas réussi à mettre sur le blog tout ce que j'ai pu faire... Je vais essayer de rattraper le temps perdu dès que possible, car je dois vous montrer les calendriers de l'Avent des enfants, les cadeaux gourmands pour la maitresse et la nounou, les cadeaux de Noël, les décos de table... Bref, je me suis bien amusée et j'espère pouvoir vous présenter toutes ces petites créations rapidement.

En attendant, j'ai profité des vacances pour me consacrer à une autre passion, la cuisine, en me consacrant à quelques recettes qui me faisaient très envie sur le site de cestmafournee, tenu par Valérie qui est un vrai modèle pour moi ! Pour les deux réveillons, j'ai pu m'essayer au Hugo Marron, l'une de ses dernières recettes, avec plus ou moins de succès... Le glaçage miroir du 24 décembre ayant été catastrophique, j'ai juste mis une couverture miroir pour le 1er janvier et décidé d'égayer la buche, avec quelques éléments de Scrap.

Voici le résultat :

buche 3Toutes ces découpes sont de chez 4enScrap et ont été faites sur du papier 4enScrap (doré et blanc), Stampin'up (rouge) et lillypot'colle (tout ce qui brille, à pailettes).

Buche 4A bientôt pour la suite de mes aventures scrap'uleuses !!!

Publicité
Commentaires
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité