Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


17 janvier 2017

Quelques cadeaux de Noël... scrappés !

J'essaie de rattraper mes posts en retard en vous montrant quelques petits cadeaux scrappés proposés pour Noël.

Je me suis inspirée d'une création de Nicole de CouleuretScrap qui fait partie de l'équipe créative d'une de mes marques préférées, 4enScrap. J'avais craqué sur ce petit ensemble calendrier et notes et j'avais en tête depuis longtemps de faire des petits cadeaux sur le même principe.

Je voulais créer un support pour aller sur le frigo et permettre de prendre des notes ou des listes de course sous forme soit de Post-its, soit des carnets de 4enScrap. J'ai donc utilisé de la cartonnette que j'ai recouverte et sur laquelle j'ai fixé des aimants. J'ai ensuite construit la structure avec le support pour la prise de notes et le calendrier dans sa fameuse petite pochette, le tout avec des embelissements et des couleurs dans le goût de la personne à qui je la destinais.

Premier modèle en menthe et rose pâle, pour Coco, ma belle-grand-mère.

coco_entier

coco_détails2

En rose pour ma belle-soeur, Clémentine.

clem_entier2

Clem_détails

Clem_détails2

En Bleu, pour ma belle-mère.

catherine_entier

Et en rouge, pour ma belle-soeur Cécile et Christelle, une scropine.

Christelle

Christelle_détails

La totalité des papiers, des découpes et de tampons sont de chez 4enScrap. J'ai particulièrement aimé les tampons "le temps d'une année" qui, associés aux découpes "Petite pochette", permettent de faire un calendrier mois par mois :

ex fiches

A bientôt pour la suite de mes aventures Scrap'uleuses !

Publicité
Commentaires
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité