Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


25 janvier 2017

Invitation à créer n°1 - 4enScrap - Meilleurs voeux !!!

Pour bien commencer l'année, rien de mieux que de répondre à une invitation à créer de 4enScrap !!!

Invitation à créer

Chaque membre de l'équipe créative propose un combo particulier... L'occasion révée de créer pleins de cartes pour envoyer les voeux, ce qui me permettra d'envoyer mes cartes de voeux dans les temps (pour une fois...).

On commence avec le combo de Nécureuil : Du blanc, du craft, du vert et du doré.

Nécureuil

Un combo très nature, avec des petits sapins suspendus...

Nécureuil zoom

 

 

Ensuite, nous avons le combo de Cathygel : du framboise, du vert, du craft, du bois.

Cathygel

J'ai choisi un fond travaillé avec l'encre doré d'Heidi Swapp. Je n'étais pas séduite par les couleurs proposées, mais, finalement, j'adore le rendu que je trouve très lumineux et c'est ma carte préférée de cette série.

cathygel zoom

Puis, le combo très coloré de Mary : Du rouge, du framboise, du vert, du craft

Mary

J'ai choisi de travailler avec beaucoup de rouge et peu de framboise que l'on retrouve uniquement le papier de fond 4enScrap. J'ai construit une shaker-box avec les chiffres enfermés à l'intérieur et enneigés par de l'enamel dot liquide et des petites billes de polystirène associées à des sequins neige et coeur blancs. 

 

Mary zoom

On enchaine avec celui d'Eva : De la menthe, du craft, du blanc, du doré

Eva

J'ai choisi de travailler avec la branche de pin 4enScrap associée à sa pomme de pin en craft, puis, dorée à l'encre liquide.

 

Geri zoom

 

 

On continue avec celui de CouleursEtScrap : Doré et blanc

Couleurs et scrap

Combo simple, mais, efficace, ce qui donne une carte assez sobre :

couleursetscrap zoom

Voici celui d'Eli : différentes nuances de gris, du blanc et l'argent

Eli

J'ai travaillé autour des mots que l'on se souhaite pour la nouvelle année :

Eli complète

On termine par celui de ScrappyGeri : Bleu glacé, craft, blanc et qui brille

Geri

On retouve aussi les lettres enneigées avec des découpes bordure flocons de 4en Scrap qui font un effet incroyable, surtout lorsqu'elle est découpée dans du papier brillant.

Eva zoom

Et voilà : il n'y a plus qu'à écrire les cartes et les envoyer... J'ai encore quelques jours :-)

A bientôt pour la suite de mes aventures scrapuleuses !!!

Publicité
Commentaires
M
De très jolies cartes pour nos challenges !<br /> <br /> Merci de ta participation :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité