Bonjour à tous !

Pas beaucoup d'activités sur mon blog actuellement... Ce n'est pas que je ne scrappe plus, mais, je n'arrive pas à trouver le temps de mettre les posts sur le blog au fur et à mesure en raison d'un déménagement que nous préparons depuis septembre ! Et oui, nous venons d'acheter une maison et les travaux que nous avons dû lancer, les cartons... prennent beaucoup de temps ! Mais, ça vient bon : le déménagement devrait se faire la semaine prochaine.

Un  évènement de choix m'amène cependant à réussir à trouver le temps de vous écrire un post : le 1er décembre et le début du calendrier de l'Avent ! Bon, cette année, je n'ai pas eu le temps d'en faire comme l'année dernière (quelques 7 calendriers pour enfants et adultes m'avaient bien occupée pour le mois de novembre). Cette année, euh... le calendrier des enfants est composé des swaps des copines démos Stampin'Up rencontrées lors de notre congrès annuel, OnStage... De très jolis swaps : elles auront été gâtées (photo à suivre dans les jours à venir). Mais, une fois n'est pas coutume, la plus gâtée ce sera moi :-) Et oui, je me suis inscrite en Août à un échange de projets pour calendrier de l'Avent initié par la talentueuse Myriam qui a la même marraine que moi, Babeth.

Il s'agissait de préparer 24 projets identiques portant tous le même numéro (pour ma part, c'était le numéro 1) et de les envoyer à Myriam qui a eu la très lourde tâche de dispatcher tous les projets afin que chacune d'entre nous récupère les 24 projets différents de 1 à 24. Un vrai travail d'organisation minuteuse dont je la remercie chalheureusement car le plaisir éprouvé lors de la réception de ce colis est immense ! Et voici comment cette semaine je me suis retrouvée à ouvrir un paquet de Noel en avance.

20171202_152453Pleins de merveilleux projets que je vais essayer de vous présenter au fur et à mesure.

On commence par le projet 1 qui est le mien : Une pochette faite à l'Instapochette avec un ornement composé d'un flocon métallisé Or et d'une rosace faite dans le papier Les joies de l'Hiver (il y avait plusieurs motifs différents. Pour finir le tout, un cercle des dies Formes à coudre et du houx (c'est de saison) avec un noeud en papier à paillettes rouges. On referme le tout avec un ruban doré pour cacher la surprise...

20171024_193253

...des chocolats et une petit carte faite en papier Les joies de l'Hiver et une déco réalisée avec le lot Etiquette du quotidien que j'adore.

20171023_220104

Une petite carte, mais, pas que... une autre surprise : un petit bon à gratter numéro fétiche...numéro 1 évidemment !

20171023_220114

Je ne vous parle pas de la tête des buralistes quand j'ai demandé 24 Numéro 1 :-) !

C'est Delphine, démonstratrice sur Dijon, qui a réalisé le projet numéro 2. On ouvre l'emballage cadeau dont la magnifique étiquette fait déjà réver...

20171202_102619

...pour découvrir une pochette faite à l'Instapochette et embossée avec de la poudre transparente ! C'est très fin et dans des couleurs que j'adore !

20171202_102645

Et évidemment des surprises sucrées et chocolatées ! Merci beaucoup Delphine !

20171202_102728

A bientôt pour la suite des découvertes !