Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


13 mai 2018

Zoom sur un produit : La collection Au pays de l'imaginaire

Pour vous faire patienter en attendant les merveilles du nouveau catalogue, je vous présente quelques projets que j'ai réalisés avec la collection "Pays de l'imaginaire" que vous trouverez aux pages 36 et 37 du catalogue Printemps/Eté. Cette collection a été l'un de mes coups de coeur de ce catalogue et je l'ai utilisée sur plusieurs projets. Elle est très complète avec son ensemble de papier Design, le papier à paillettes assorti (actuellement en promotion à - 50%), le ruban washi assorti

Et évidemment un lot tampons/dies Journée magiques : tout un ensemble de tampons avec des dessins absolument géniaux à coloriser, ce que j'ai beaucoup fait avec les Stampin'Blends et une thématique complète avec des dessins féminins, mais, également plus masculins.

Voici quelques projets que j'ai pu faire sur ces quelques mois. On commence par deux ensembles carte et boite. Tout d'abord sur le thème de la mer et des sirènes.

boite mep

carte mep

Puis, un second avec la thématique Licornes

boite licorne mep

carte licorne

Thématique que j'ai également utilisée pour la préparation d'un paquet cadeau.

sachet complet

C'est une nouvelle technique que j'utilise de plus en plus car j'ai du mal à trouver du joli papier cadeau : j'achète un simple papier craft que je tamponne avec ce que je souhaite en couleurs et/ou en noir.

20180323_182854

C'est d'autant plus sympa que cela permet d'avoir la carte et/ou l'étiquette assortie facilement.

étiquette

On termine sur un cadeau d'anniversaire créé avec cette collection : un ensemble de petites cartes que j'ai offertes dans les minis boites à pizza avec leurs enveloppes.

ensemble carte + boite

J'en ai réalisé deux sur le thème de la licorne

carte licrone petite

petite carte licrone 2

deux sur celui de la mer

petite carte hippocampe

petite carte sirène

et pour terminer, une avec le magicien.

petite carte magicien

Cette collection n'est malheureusement pas renouvellée sur le nouveau catalogue. Elle n'est disponible encore que très peu de temps... dans la limite des stocks disponibles !!! N'hésitez pas à me contacter très vite si elle vous intéresse.

A bientôt pour la suite de mes aventures scrap'uleuses !

Publicité
Commentaires
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité