Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


19 octobre 2018

Inviation à créer 4enScrap

Bonjour !!! Je suis de retour pour des cartes automnales suite à l'invitation à créer de 4enscrap.

J'ai dit l'invitation à créer, mais, ce n'est pas moins de 4 invitations qui sont proposées et je me suis bien amusée, en particulier lors d'une séance de scrap avec ma scropine Christelle. L'ensemble des produits utilisés sont des produits 4enScrap, à l'exception de quelques papiers bois et velours qui viennent de chez LilyPotd'Colle.

On commence par l'invitation d'Australe, un sketch :

Dont voici mon interprétation :

carte mary

20181019_094156Un peu de branchage, un peu de feuillage, beaucoup de feuilles et une touche de cuivre pour la lumière !

Seconde invitation proposée par Fati : scrapper d'après une photo.. de saison !

Je me suis amusée avec le die champignons que j'avais et j'ai détourné également un branchage pour varier les formes et les couleurs.

carte fati_entière2

On continue avec une 3ème invitation à créer, un lift de Mary :

Pour ce lift, j'ai détourné le die Coeur crayonné que j'ai coupé pour créer les cercles en arrière plan afin de pouvoir alléger la carte.

champigons entière et totale

détails champignonsJ'en ai profité pour sortir mon papier velours rouge qui va très bien à ces petits champignons

Et on termine notre voyage automnal avec l'invitation à créer de Shannon91 avec quelques consignes à respecter :

carte shannon large

carte shannon_détailsJ'ai sorti mon papier imitation bois pour l'occasion et de près, le rendu est plutôt sympa. J'ai mis tout ce qu'il fallait, dont du vert, mais, je n'ai pas pu m'empêcher de réutiliser le violet et le jaune pour ma petite famille d'écureuil qui prépare son nid dans le creux de l'arbre !

A bientôt pour la suite de mes aventures scrappuleuses !

Publicité
Commentaires
B
j'adore !! tu as l'air de t'être bien amusée !! bisouxxxxxx
Répondre
M
De très jolies cartes pour nos petits défis ! Tu as choisi de bien beaux combos !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
OOhh que c'est beau tout ça ! J'aime toutes tes interprétations ! Bisous bisous ♥
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité