Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


2 juin 2018

Ca y est, enfin !!! : le nouveau catalogue est arrivé !

Et oui : le nouveau catalogue est là ! Et il est merveilleux !!! Vous pourrez y découvrir pleins de nouveaux produits tous plus beaux les uns que les autres et il y en a pour tous les goûts : des nouveautés pour fêter les anniversaires, des perforatrices lapin, éléphant... pour les naissances et même un nouvel alphabet magique pour créer des superpositions incroyables !

Mais, trêve de parole : le voici.

catalogue

Vous n'aimez pas le lire sur ordinateur car ça ne rend pas pareil, ce n'est pas assez confortable, c'est pas le même plaisir que sur le catalogue papier... ? Venez le découvrir en vrai. J'organise chez moi à Sannois une porte-ouverte le samedi 30 juin à partir de 14h30 ! Vous pouvez passer juste pour récupérer votre catalogue et la petite surprise que je vous aurai préparée. Sinon, vous pouvez aussi vous installer pour boire un café, découvrir le catalogue ensemble et discuter. Et, si vous le souhaitez, vous pourrez découvrir en vrai les produits pour réaliser des petits projets. N'hésitez pas à venir et à amener vos amies : je vous attends au 71 rue du Maréchal Joffre à Sannois.

A bientôt pour la suite de mes aventures scrap'uleuses !

Publicité
Commentaires
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité