Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


25 septembre 2018

Blog-Hop"Autour d'un set" : les tampons d'arrière-plan

Bonjour à toutes

titreOn se retrouve pour un Blog Hop "Autour d'un set" basé sur l'utilisation d'un tampon d'arrière-plan. J'ai choisi le tampon Sheet Music (CA143970)

Sheet Music Clear-Mount Stamp Set

Ce tampon est d'une très grande finesse et, pour vous le prouver, j'ai choisi de le travailler avec de l'embossage à chaud. Une bonne occasion pour utiliser une des nouvelles couleurs des couleurs Subtils : Béguin Bleu. J'ai tout de suite adoré cette nouvelle couleur et j'avais très envie de l'essayer avec du cuivre.

J'ai préparé un ensemble cadeau pour offrir des petites douceurs.

ensembleOn commence par une petite carte.

carte

J'ai travaillé le fond sur le papier Béguin Bleu, en posant du scotch repositionnable sur les côtés afin d'avoir un bord net. Un petit rappel pour un embossage net, surtout pour un tampon aussi grand, détaillé et fin : on passe l'Embossing-Buddy pour éviter les résidus de poudre, on tamponne à la Versamark sur un support souple (le tapis Stampin'Pierce ou encore mieux le Stamparatus, idéal avec un tampon aussi grand) et on verse la poudre avant de passer le Pistolet Chauffant. J'ai associé une découpe Sapin du set de dies Joliment Cousu dans du papier cuivre à une étiquette (pourtour Labels to love, petit texte Summum Gourmand et découpe Perforatrice Etiquette du Quotidien) et à deux cercles du set de dies Formes à Coudre.

J'ai également habillé une mini-boite à sucreries transparente dans les mêmes couleurs.

boite

Le tour est décoré avec du papier Béguin Bleu associé à des découpes de papier Murmure Blanc habillées de notre tampon d'arrière-plan embossé en cuivre.

boite complète avec côté

Le sommet est décoré avec une étiquette du set Labels to love découpée avec la perforatice Etiquette du Quotidien associée à du galon cuivre.

dessus boite

Pour terminer, j'ai préparé un petit ballotin de bonbons.

berlingot

Je suis partie d'un papier Beguin Bleu embossé à chaud en cuivre à l'aide de notre tampon de fond. Je l'ai découpé avec le die Petites Friandises, puis, décoré avec une étiquette découpée avec la même association que pour la carte et du galon de cuivre.

 Si vous venez du blog de Sandrine, c'est que vous êtes déjà dans la boucle !

précédent

Dans tous les cas, vous pouvez continuer en cliquant vers le blog de Valérie :

suivant

Et au cas où vous seriez un peu perdue, voici tous les liens des copines qui participent à ce BlogHop :

Christelle : http://authie80scrap.canalblog.com/

Céline : http://celinescrapetcie.canalblog.com/

Sandrine : https://papierciseauxetcie.com

Aurélie M : http://sweetiescrap.canalblog.com/

Val : https://coupesetdecoupes.wordpress.com/

Bab :  http://collimage.canalblog.com

Laurence : http://bibichelolotte91.com/

 

A bientôt pour la suite des mes aventures scrap'uleuses !

 

 Références :

- Papier Murmure Blanc (CA106549)

- Papier Béguin Bleue (CA147007)

- Feuilles métallisées (CA142020)

- Encre Versamark (CA102283)

- Poudre à embosser Stampin'Emboss (CA141636)

- Tampon d'arrière-plan Sheet Music (CA143970)

- Tampons Labels to Love (CA144967)

- Tampons Summun Gourmand (AH148445)

- Poinçons Framelits Joliment Cousu (AH147918)

- Poinçons Formes à Coudre (CA145372)

- Perforatrice Etiquette du Quotidien (CA144668)

- Galon de cuivre (CA144179)

Publicité
Commentaires
L
superbe ensemble, je vais m'en inspirer, bravo
Répondre
B
Just .... waouuuuuu !!! Superbe !! Quel joli travail et dans des tons peu utilisés !!!
Répondre
S
Très bel ensemble!!!! L'embossage est magnifique!
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité