Bonjour !!! On continue la présentation des projets que j'ai présentés à OnStage avec le mini-grigri de sac qui est mon projet préféré !!!

mini entierVoici quelques détails : On trouve en haut, associées à une accroche de sac, des décorations en ruban (Galon Cuivre et Méli-mélo de rubans Salon de Thé) bloquées avec des perles à écraser que j'ai trouvées à Cultura, une breloque feuillage et une breloque que j'ai faite en plastique fou.

détails hautJ'ai simplement tamponné le motif sur du plastique fou avec de l'encre Stazon et colorisé avec les Stampin'Blend.

20181114_220912J'ai découpé les coins et un trou en haut pour y avant de placer un anneau cassé. Pour obtenir une breloque bien plane, j'utilise le HeatGun. Le plastique fou est placé sur une cartonette et le heat-Gun est appliqué dessus en maintenant la breloque sur la cartonnette avec un pic. Le papier va se plier dans tous les sens, se recroqueviller avant de s'étaler.

Les 10 feuilles du mini sont découpées dans des papiers Macaron à la Menthe, Cuvée de Cassis, Généreux Pamplemousse, Brune Dune et Doux Suéde. Je découpe des feuilles de 9 cm sur 5 cm et je découpe le haut avec la perforatrice Etiquette Festonnée. Cela permettra d'associer les pages par une petite chainette que l'on fixera sur l'accroche de sac.

20181114_220853La première page est décorée par une étiquette décorée avec un tampon Cuvée de Cassis embossé à chaud avec de la poudre transparente, puis, colorisé avec des crayons estompes. Il faut penser à coller un galon de ruban sous l'étiquette, ce qui permettra de fermer le mini une fois assemblé.

détails basL'intérieur des pages est décoré de découpes obtenues avec le petit die Rectangle Couture et des tamponnages texte et/ou motifs fleuris.

Ce mini permet d'associer les photos de vos proches à un bijou pour embellir votre sac. Je suis à peu près sûre de refaire ce principe avec d'autres tons...

A bientôt pour la suite de mes aventures Scrap'uleuses!