Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


16 février 2017

Nhésitez pas à me contacter

Stampin'Up :

Stampin'Up est une marque de produits de ScrapBooking de grande qualité.

Vous pouvez trouver, dans les catalogues, tout un ensemble :

- De tampons et de dies souvent coordonnés

- Des perforatrices

- Des ensembles de papiers, encre, accessoires...coordonnés

- Tous les accessoires nécessaires à d'incroyables réalisations...

Il serait difficile de faire un descriptif exhaustif de ces produits. Pour les découvrir, rien de plus simple : je peux venir à votre rencontre afin de vous les présenter lors de démonstrations ou d'ateliers que l'on peut organiser ensemble. Les produits Stampin'Up ne sont pas vendus dans le commerce et ne peuvent s'acheter que par le biais d'une démonstratrice Stampin'Up telle que moi.

Les collections sont régulièrement renouvellées. Vous trouverez, dans la colonne de gauche du blog, le catalogue annuel renouvellé au mois de Juin et le catalogue de saison (Printemps-Ete ou Automne-Hiver), ainsi que le catalogue Sale-A-Bration pour la période de Janvier à Mars. En effet, durant cette période, des cadeaux vous sont offerts tous les 60 euros d'achat et ce, en plus des primes créatives qui sont offertes aux hôtesses.

 

Démonstration :

Vous souhaitez connaitre les dernières nouveautés sorties en catalogue ? Vous avez besoin de matériel de base ? Vous pouvez me contacter afin d'organiser une démonstration des produits Stampin'Up chez vous avec quelques amies. Je vous apporterai les catalogues et des créations faites avec les produits actuellement en vente afin que vous puissiez découvrir toutes les possibilités qui s'offrent à vous. Certains produits pourront être mis à votre disposition si vous souhaitez les essayer.

N'hésitez pas à accueillir vos amies pour une petite fête créative. Stampin'Up récompense ses hôtesses en leur offrant des Primes Créatives valables immédiatement sur l'ensemble du catalogue (dont certains produits réservés aux hôtesses !) et ces primes sont encore augmentées lors de la période Sale-A-Bration de Janvier à Mars !!!

 

Commande :

Vous pouvez également me contacter afin de passer une commande de produits Stampin'Up sans que l'on organise une réunion. De plus, en vous associant avec d'autres commandes, vous pourrez réduire les frais de port.

 

Ateliers :

Je propose régulièrement sur le blog des projets de présentation de produits. L'un d'entre eux vous a particulièrement plu et vous souhaiteriez le réaliser avec vos amies ? N'hésitez pas à me contacter afin de définir ce qui vous intéresse et le public auquel vous souhaitez adresser cet atelier : des amies scrapeuses confirmées ou non, des enfants... Je vous proposerai de créer un petit moment créatif et convivial pouvant avoir lieu chez vous ou chez moi.

Les ateliers sont généralement à 5 euros par personne. Un kit contenant le tutoriel et tout le matériel nécessaire à la réalisation de l'atelier vous sera alors fourni et les tampons ou découpes sont mis à votre disposition afin que nous puissions réaliser ensemble le projet.
En cas de commande, les frais d'atelier sont offerts à partir de 50 euros de commande, mais, il n'y a absolument aucune obligation d'achat !

 

Me contacter :

Aurélie Marlin

Téléphone : 06-70-11-64-64 par appel ou SMS

Mail : aurelie.maurinmarlin@gmail.com

Publicité
Commentaires
B
bienvenue dans la famille Stampin'Up ... ravie de t’accueillir dans mon équipe !!
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité