Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


30 octobre 2018

Invitation pour le salon Créations et Savoir-Faire

Aujourd'hui, je vous invite à participer au petit concours proposé par 4enscrap pour obtenir des invitations gratuites pour le salon Créations et Savoir-faire de Paris.

Alors qui a envie d'y aller ?

-----------------------------------------------------------------------------
Qui veut gagner des entrées gratuites pour CSF Paris 2018 ?!

Nous sommes impatients de vous revoir sur le salon Créations & Savoir-Faire cette année encore … Charlie y compris ! Alors aujourd’hui on vous fait gagner des entrées gratuites !!!

 

 

Pour valider votre participation, c’est très simple ! Il vous suffit de :

→ Nous laisser un commentaire sous cet article avec le début de votre adresse email (tout ce qui est avant le @) ;

→ Reposter cet article sur votre blog (si vous avez un) ;

→ Vous abonner à la newsletter de notre blog.

Vous avez jusqu’au jeudi 01/11 minuit pour jouer. Une fois le concours clos, nous tirerons au sort 5 gagnantes qui recevront chacune 2 entrées gratuites. C’est quand même plus sympa de venir avec une copine, non ?!! 

Les noms des gagnant(e)s & les modalités d’envoi des entrées gratuites seront annoncés ici le 02/11.

 

Alors, qui veut gagner des entrées gratuites pour VS LYON ?

 

Sachez que vous pouvez multiplier vos chances de gagner en participant à ce jeu sur notre compte Instagram & sur notre page Facebook.

Allez, zouuuuuu …. c’est parti ! Bonne chance 

Louison   

Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce concours ! je tente ma chance....<br /> <br /> abeille.laineuse
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité