Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


13 mars 2017

Invitation à créer n°2 - 4enScrap - Papillons

Bonjour à toutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de mettre un post pour vous montrer mes dernières créations. Ce n'est pas qu'il n'y en a pas, mais, surtout que le temps me manque... Pleins de projets : montage de mon premier atelier Stampin'Up pour samedi, préparation de 55 faire-parts pour le mariage de ma belle-soeur et pleins d'autres encore !

Je n'ai cependant pas résisté quant à participer au challenge de 4enScrap et son invitation à créer n°2.

invitation

C'est Eva qui nous fait une très jolie proposition à partir d'une sublime photo de papillons.

invitation Eva

J'adore scrapper les papillons. C'est tout en douceur et finesse et mes petites filles en raffolent (je dois encore être un peu petite fille, moi aussi !!!).

Voici ma proposition utilisant les découpes transparences d'été et papillon de 4enScrap :

carte entièreL'arrivée du printemps m'a donné envie d'évoquer la naissance du papillon, depuis le cocon, petite boule de coton avec fils d'or sur la transparence libellule qui est découpée en branche d'arbre pour l'occasion.

cocon

On retrouve le papillon qui nait avec peu de couleurs, le temps que le sang circule.

papillon milieu

Et qu'il puisse enfin prendre son envol.

papillon du haut

J'ai pas pu résister à ajouter une petite coccinnelle faite dans le papier à paillette Sorbet aux prunes de Sale-A-Bration et parsemée de petits sequins Fleur de Cerisier !

A bientôt pour la suite de mes aventures Scrap'uleuses !

Publicité
Commentaires
M
très astucieux et un beau résultat bravo
Répondre
S
C est très joli!!! Bravooo
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité