Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


16 février 2017

Zoom sur...le lot Poinçons Jardinières et Tampons Lèche-Vitrine

Bonjour à toutes

Premier post Stampin'up pour évoquer un gros, gros coup de coeur sur le catalogue Printemps-Eté 2017 : la nouvelle petite boite hexagonale !

L'ensemble de dies Jardinières ne contient pas moins de 9 poinçons et peut être associé aux tampons lèche-vitirine afin de proposer un habillage de boites très variées et originales, pour tous les goûts et toutes les occasions. Ces découpes et tampons permettent également de proposer des cartes et étiquettes coordonnées.

Voici 2 projets différents que l'on peut faire avec cet ensemble :

  •  On commence par un ensemble pour un anniversaire avec une boite dans laquelle glisser un petit cadeau, une carte et une étiquette qui peut accompagner un cadeau plus important :

ensemble3

La boite est travaillée avec la découpe du dessus qui permet de créer des lignes très géométriques. Une bande de tour est travaillée grâce à la découpe Bougies et associée à du papier coloré et doré.

boite de côté2

On retrouve la découpe bougie pour la préparation de l'étiquette.

étiquette

Ainsi que pour la carte travaillée en utilisant le tampon "Joyeux anniversaire" du kit Lèche-vitrine.

carte

  •  Pour le second projet, il s'agit également d'un ensemble dans des teintes plus pastelles, en utilisant le lot de papier cartonné Amour naissant.

ensemble

La boite est travaillée par embossage à chaud sur les tranches. Le dessus est travaillé avec le grand die hexagonal détaillé et la petite découpe fanion pour créer la petite étiquette.

boite2

L'étiquette est travaillée avec les mêmes couleurs et le petit die Coeur.

étiquette

Pour la carte, on retrouve tous les éléments du dessus de la carte.

carte

Cet ensemble dies/tampons donne un résultat incroyable aussi bien sur les cartes que les boites et permet de créer de très jolis ensembles. J'espère que ces quelques exemples vous auront plu ! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser un atelier sur ce thème.

A bientôt pour la suite de mes aventures Scrap'uleuses !

 

Références :

- Tampons Lèche-Vitrine  (PE 143407)

- Poinçons Thinlits Jardinières  (PE 142762)

- Perforatrice Noeud (CA 137414)

- Tampon Delicate Details (SAB143314)

- Tampons encreurs et papiers Melon Mango, Turquoise Tentation, Tango Mandarine et Brune Dune (Catalogue Annuel)

- Lot de papier cartonné Amour naissant (CA 142789) : Fleur de cerisier, Sable du Sahara et Doux ciel.

- Papier Très Vanille (CA 106550)

- Feuilles métallisées Or (CA 132622)

- Papier à paillettes Argent (CA 135314)

- Formes laquées Subtils (CA 141679)

- Ficelle à rôti épaisse Melon Mambo (CA 141689)

- Fil Touche Métallisée Argent (CA 138402)

- Galon à sequins or (CA 132983)

Publicité
Commentaires
B
yessss ... elle t'a bien tapé dans l'oeil, cette découpe !!!
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité