Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


21 février 2017

Sale-A-Bration : la fête continue !!!

De début Janvier à fin Mars, c'est la fête chez Stampin'Up : C'est Sale-A-Bration ! Il s'agit d'une avalanche de produits gratuits qui n'attendent que vous !

Deux manières d'obtenir des cadeaux gratuits :

  • Vous obtenez un article gratuit de votre choix dans le catalogue Sale-A-Bration pour chaque tranche de 60 euros d'achat (hors frais de port) et ce, pour toute commande faite avant le 31 Mars.
  • Quand vous êtes hôtesse d'accueil pour une démonstration ou un atelier, vous obtenez des primes créatives qui sont augmentées durant Sale-A-Bration. Une bonne raison d'en profiter pour organiser un moment de création et de détente avec vos amies !

A partir d'aujourd'hui, une nouvelle série de produits Sale-A-Bration vient s'ajouter à la première série de produits : 2 séries de tampons et du papier pailleté assorti aux coloris Baie des Bermudes, Sorbet Prune et Macaron à la Menthe. N'hésitez pas à aller jeter un coup à ce nouveau catalogue SAB 2.

N'oubliez pas : ces offres fantastiques ne sont valables que jusqu'au 31 mars et sous limite des stocks disponibles. Après, il sera trop tard !

Afin de vous donner l'eau à la bouche sur les produits SAB disponibles uniquement jusqu'au 31 mars, voici quelques petites créations :

  • Une carte créée avec le kit Infiniment et plus :

merci

Je n'ai pas résisté à le réutiliser pour céer une étiquette assortie. Je l'ai associé à un autre kit SAB, Delicate Details, qui est constitué de 5 tampons bandes de dentelles.

merci étiquette2

  • Parmi les produits SAB, on trouve également une série de papier La voie des airs qui est coordonnée avec le lot "Gentil Remontant" du catalogue PE (série autour des montgolfières). J'ai utilisé l'un des papiers les plus travaillés avec fond de ciel rempli de montgolfières et je l'ai associé avec un tampon du kit SAB T-Shirt Design :

carte montgolfière

Pour information : Je vais passer une commande samedi (le 25 février). Si vous souhaitez en profiter pour commander également des produits et donc pour obtenir des produits SAB, envoyez-moi un petit message d'ici samedi. Les frais de port vous seront alors offerts !

A bientôt pour la suite de mes aventures Scrap'uleuses !

Références :

- Poinçons Thinlits Jardinières  (PE 142762)

- Tampons T-Shirt Design (SAB 144304)

- Tampons Infiniment et Plus (SAB 144322)

- Tampons Delicate Details (SAB 143314)

- Tampons Playful Backgrounds (CA 141920)

- Perforatrice Noeud (CA 137414)

- Perforatrice Etiquette en Fanion (CA138292)

- Perforatrice Etiquette Festonnée (CA 133324)

- Papier Murmure Blanc (CA 106550)

- Papier Corail-Calypso (CA 124392), Tellement Safran (CA 121680) et Mambo-Tango (CA 119980)

- Encre Mambo-Tango (CA 126948) et Corail-Calypso (CA 126983) .

- Poudre à embosser Stampin'Emboss transparente (CA109130)

- Ficelle à rôti épaisse Melon Mambo (CA 141689)

- Ficelle à rôti épaisse Très Vanille (CA141688)

- Papier à paillettes Argent (CA 135314)

- Formes laquées Subtils (CA 141679)

Publicité
Commentaires
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité