Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


11 mai 2016

Et fin des challenges 4enScrap pour la journée mondiale du Scrap !

Il me restait encore un challenge à effectuer pour les challenges 4enScrap pour la journée mondiale du Scrapbooking à effectuer.

logo_journée du scrap

Il s'agit du premier à avoir été proposé par Nicole de Couleurs et Scrap. Il s'agit d'un sketch pour une page :

Challenge1_page

J'ai toujours besoin de beaucoup de temps pour faire une page et ce n'est pas du tout, mais, alors pas du tout immédiat. Ca fait une semaine que j'y réfléchis et 3 soirs que j'y travaille. La fin du délai approchant, je me suis décidée à coller ce soir.

Voici donc de nouveau Miss Louloute en train de prendre son goûter au zoo de Beauval, lors des vacances de Pâques de l'année dernière.

page entière

Toutes les découpes sont de 4EnScrap. Les papiers sont pour la plupart des papiers Swirlcards des dernières collections Primavera et Belle-Ile, de même que les étiquettes plus ou moins retravaillées. La page est cosntruite sur un papier Pelote de la série Crochetin des Papiers de Pandore.

page détails

Bon appétit, Miss Louloute !

A bientôt pour la suite de mes aventures Scrap'uleuses.

Publicité
Commentaires
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité