Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


29 mai 2017

Coup de coeur sur un produit du nouveau catalogue : l'agenda Stampin'Up !

Le nouveau catalogue ne va pas tarder à être présenté aux scrapeuses addictes à Stampin'Up : Arrivée en fanfare le jeudi 1er Juin !!! En tant que démonstratrice, j'ai eu accès à ce catalogue en avant-première et pu commander quelques-unes des nouvelles merveilles contactées par la marque. Je n'ai pas encore eu l'occasion de présenter beaucoup de projets, mais, c'est en cours...

La lecture d'un nouveau catalogue est un émerveillement avec de belles découvertes et des coups de coeur. Mais, mon coup de coeur absolu : un agenda Stampin'Up avec un design super classe et tout à l'intérieur pour assurer la fonction agenda en version scrappée. J'avais pris mon mal en patience car on ne pouvait pas encore le commander. Inutile de vous dire que je rongeais mon frein... jusqu'au samedi 20 mai, date à laquelle une réunion de démonstratrices était organisée avec échange de swaps (des détails dans un prochain post avec le tuto de mon swap) et elle m'a permis de passer une super journée avec ma marraine SU, Babeth de Collimage. On pouvait découvrir en exclusivité les nouveaux produits et j'ai passé un certain temps à admirer cet agenda. Notre responsable France avait organisé plusieurs ateliers qui nous permettaient de créer des projets avec les nouveaux produits et, à la fin de la rencontre, a anoncé avoir caché un ticket gagnant sous l'une de nos chaises : l'heureuse gagnante remporterait THE agenda et c'est Babeth qui a eu cette chance. Pour ma part, j'ai été doublement contente, d'abord pour elle et ensuite, parce qu'elle m'a fait l'énorme cadeau de me l'offrir, sachant à quel point j'avais craqué dessus. Merci encore, ma bonne fée marraine !!!

gagnantJ'ai pu le découvrir ce week-end en sautillant sur place.

extérieurC'est un classeur bleu nuit et or contenant des intercallaires pour chaque mois.

intercalairePour chaque mois, on a une page de garde avec des cases décorées pour mettre en valeur des événements

page début de moisUne double page pour le mois

page moisEt, pour chaque semaine, une double page, une nécessité absolue pour moi et j'ai vérifié: il y en a bien pour toutes les semaines de l'année !

page semaineOn a également un marque page mobile, ainsi que 2 pochettes pour glisser des listes.

marque pageEt, pour terminer, un ensemble d'embellissements pour mettre en valeur notre agenda : des pochettes pour photo ou mini-project lifes, des stickers or et en couleurs avec des motifs permettant de mettre en valeur les évènements à suivre et des post-its (toute personne ayant déjà vu mon agenda sait que, pour moi, c'est un must-have).

embellissementJe confirme donc le coup de coeur, d'autant que l'on peut également acheter de quoi le recharger pour l'année prochaine. Je prendrai le temps cet été pour le customiser et le préparer soigneusement (des photos suivront évidemment).

 

Comme indiqué au début, ce nouveau catalogue sort le jeudi 1er juin. Je le mettrai en pdf à cette date sur le blog et je reste disponible pour toute personne qui souhaiterait le découvrir en vrai lors d'une démo ou d'un atelier ou faire une commande. Parce que ce n'est pas toujours évident d'organiser un atelier chez soi, je vous propose de venir découvrir le nouveau catalogue lors d'une porte ouverte chez moi, le samedi 1er juillet. Je vous écrirai les détails dans un prochain post, mais, vous pouvez d'ores et déjà retenir cette date !

A bientôt pour la suite de mes aventures scrap'uleuses !

Références :

- Kit pour agenda Journée de rêve (CA 144257)

- Kit de réassortiment pour agenda Journée de rêve (CA 145386)

Publicité
Commentaires
B
quel bonheur de lire ta joie .... je suis comblée !!!
Répondre
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité