Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
Démonstratrice Stampin'Up 95

J'ai 35 ans et 2 adorables petites filles. Passionnée de Scrap, je suis tombée sous le charme des produits Stampin'Up et j'ai décidé de sauter le pas: devenir Démonstratrice Stampin'Up pour partager ma passion ! J'habite à Sannois dans le Val d'Oise (95) et, que vous soyez débutante ou experte en Scrapbooking, n'hésitez pas à me contacter pour organiser une démonstration ou un atelier: je serai ravie de vous présenter les fantastiques produits Stampin'Up et les multiples projets que l'on peut faire grâce à eux.

Blogs à Suivre
Ma marraine Stampin'Up
Babeth - Collimage

Mes Scropines
Scrappy Geri
Christelle
Scrapahem


1 juin 2017

Portes Ouvertes le 1er juillet : venez découvrir le nouveau catalogue !!!

Enfin, le nouveau catalogue est sorti. Tout beau, tout magnifique, tout plein de nouveautés incroyablement sublimes !!! Ouvrez cette caverne d'Ali-Baba scapesque en cliquant sur sa page de garde ultra-colorée !

page de garde

Vous pourrez y découvrir la nouvelle collection de In-Color très lumineuse avec les papiers unis et imprimés assortis, les encres, les embelissements assortis...

In Color 2017-2019L'agenda que je vous ai présenté.

extérieurTout pleins de nouveaux dies, tampons et perforatrices.

Une nouvelle collection de cartes pour project-life avec étiquettes et rhodoïdes :

project-lifeet encore beaucoup, beaucoup d'autres raisons de vous amuser et de vous faire plaisir !

D'autant plus que pour le premier mois (du 1 ou 30 juin 2017), des primes créatives supplémentaires vous sont offertes : dès 400 euros, 40 euros s'ajouteront au pourcentage habituel.

----------------------------

Frustée de ne le découvrir que sur votre ordinateur ? Je comprends parfaitement... Alors n'hésitez pas à venir le découvrir directement en version papier lors de la Portes Ouvertes que j'organise chez moi le 1er juillet à 14h30, à Sannois (102 boulevard Charles de Gaulle). Vous serez accueillie par des petits cadeaux faits avec les nouveaux produits et vous pourrez faire un atelier découvert gratuit. Vous pourrez découvrir les nouvelles collections via des projets qui seront exposés. Aucune obligation d'achat, mais, le catalogue vous sera offert pour toute commande supérieure à 30 euros. N'hésitez pas à me contacter pour vous inscrire !!!

Vous n'êtes pas disponible le 1er juillet ou trop impatiente pour attendre ce jour-là ? Contactez-moi : nous pourrons organiser une démonstration, un atelier ou même une simple rencontre pour discuterde ce nouveau catalogue autour d'un café. Les commandes sont également possibles directement sur internet.

Mes coordonnées :

- Coup de fil ou simple texto au 06-70-11-64-64

- Un mail à aurelie.maurinmarlin@gmail.com

A bientôt pour la suite de mes aventures scrap'uleuses !

Publicité
Commentaires
Aurélie Marlin - Démonstratrice Stampin'Up 95
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'ai découvert le Scrap en 2015 et suis devenue addict ! J'adore créer et surtout partager cette passion. Si vous souhaitez vous aussi créer et imaginer pour faire plaisir et vous faire plaisir, soyez les bienvenues !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Accro à CarteManiak

cartemaniak

Publicité