Le 20 Mai, j'ai eu l'occasion d'assister à ma première rencontre entre démonstratrices, ce qui m'a permis de réaliser mes premiers swaps. Qu'est-ce que c'est ? Il s'agit de petites créations que l'on fait dans le but de les échanger avec d'autres créations faites par les démonstratrices présentes. Une vraie occasion pour moi de découvrir pleins de projets très sympathiques dont je mettrai des visuels dans les jours qui viennent et une première occasion de scrapper à la chaine, puisqu'il me fallait réaliser pas moins de 40 swaps!

Je venais enfin de m'acheter le Simply Scored, ce qui m'a permis très rapidement de créer 40 petites boites à chocolat.

projet fini

porjet avec chocolat

boite finie ouverte

En différentes couleurs pour plaire au plus grand nombre.

RésultatsPlusieurs personnes m'ont fait la gentillesse de me féliciter pour ce projet (trop trop fière :-)) et de me demander un tuto, ce qui m'a permis de réaliser mon premier tuto ultra-détaillé car les tutos d'atelier ne comportent généralement pas toutes les informations dans la mesure où beaucoup d'entre elles sont données à l'oral. J'espère qu'il le sera assez et je reste bien-sûr à la disposition de toute personne qui aurait des questions.

Voici le tuto de la boite allumette de chocolat : tuto_swap

J'espère que ce tuto vous donnera envie de réaliser ce projet et bien d'autres, puisque je le finis en expliquant les calculs mis en oeuvre, ce qui m'a permis d'appliquer le même principe de boites à d'autres contenants (une plaquette de chocolat de 100g, un mobile dans un post précédent...). Je peux proposer des ateliers de création de boite sur le même principe : n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée !

A bientôt pour la suite de mes aventures Scrap'uleuses !